Sélectionner une page

Une nouvelle année, une structure toute neuve, des produits dérivés, des matinales repensées, une programmation à nouveau travaillée avec toujours plus de musiques de films, une campagne d’affichage, des nouveaux partenaires et une mise à jour du site. Voilà ce qui attend Radio Scenaryo pour ce premier trimestre 2017.


UNE NOUVELLE ANNEE

Radio Scenaryo vous souhaite une grande et vibrante année 2017
Une année puissante pour vous avec ce et ceux qui vous bousculent.

Faisons de cette année quelque chose qui pourrait nous surprendre avec du positif, de l’optimiste, du partage, du respect, de l’amitié et de l’amour.

Merci de continuer à nous suivre et de nous faire une petite place dans votre quotidien Petit à petit nous allons faire ce chemin avec vous pour vous apporter du plus, du bon et de l’essentiel.

Ce mix impossible, reste particulièrement irréel, voire même illusoire. Il est en effet difficile de mélanger de la pop, du rock et les bandes originales des films. Mais il n’est pas question de changer notre ligne éditoriale. En 2017, la chanson française gardera une grande place dans nos playlists pour une raison simple et évidente : il y a des talents inconnus et nous nous devons de les mettre en avant. Tout ça pour vous dire qu’il n’est donc pas d’actualité ni de bouleverser notre politique, ni notre punchline.


UNE STRUCTURE TOUTE NEUVE
Pour grandir, pour avancer, pour devenir, après plusieurs idées difficilement envisageables administrativement, nous avons décidé d’opter pour le statut associatif. Car il va nous laisser du temps de voir venir tout en nous ouvrant les portes à différentes possibilités. Le temps d’effectuer toutes les démarches, vous pourrez nous rejoindre moyennant une cotisation que nous avons voulu la plus accessible possible. Elle vous permettra d’être plus proche et plus actif de cette structure.


DES PRODUITS DERIVES
Il ne s’agit pas de générer des royalties mais plutôt de faire connaître notre marque. Nos produits dérivés seront donc étudiés, testés et les prix resteront accessibles pour vous permettre de les commander. Le mug et le stylo sont les deux premiers produits validés. Ils seront accessibles via le site dans quelques semaines.


DES MATINALES REPENSEES
Deux créneaux sont importants pour une radio. Les matinales de 6 :00 à 9 :00 et le soir de 17 :00 à 21 :00. Alors dès janvier nous mettons les moyens nécessaires pour booster les matinales avec + d’info + de météo + de chroniques pour rythmer vos réveils. A vous de jouer pour nous donner votre avis et vos premières critiques, histoire de bien calibrer avec vous ce début d’année.


UNE PROGRAMMATION TRAVAILLEE
Chaque semaine et chaque mois, les playlists sont adaptées à vos goûts, vos choix. Notre volonté de vous faire découvrir des chanteurs, des compositeurs, et des morceaux, reste intacte en gardant un tempo presque 100% cool. Le plus important est d’écouter de plus en plus de musiques de film pour retrouver vos et nos coups de cœur mélangés ensemble.


UNE CAMPAGNE D’AFFICHAGE
Fidéliser et trouver nos auditrices et nos auditeurs dans une campagne d’affichage qui démarre dans le courant du mois de février/mars dans les magasins. C’est non seulement un enjeu mais c’est aussi une exigence. L’exigence de la qualité. D’autres idées sont à l’étude pour toucher plus de monde. Cette campagne va nous permettre également de trouver de nouveaux partenaires pour nous booster les futurs projets.


UNE MISE A JOUR DU SITE
Logique et incontestable mais pas que… Les nouveautés de la radio seront plus détaillées et plus accessibles. Nous posons la question suivante : serait-il utile de traduire le site en anglais. Bonne ou mauvaise idée ? Savez-vous que Radio Scenaryo a plus d’auditeurs à l’étranger qu’en France ? Nous continuons d’étudier toutes les directions pour étendre notre marque !


ET POUR FINIR
En adhérant à nos playlists, notre programmation, notre radio, et bientôt à notre association, vous aurez la possibilité de donner votre avis, de faire bouger les choses et surtout de faire évoluer le son que vous appréciez.

Merci pour vos encouragements, votre présence et cette passion que nous partageons avec vous.