Sélectionner une page

(Pour écouter l’interview en replay rendez-vous sur Soundcloud pendant quelques jours)

 

Nous nous sommes rencontrés le lundi 3 octobre 2016, il y a donc plusieurs mois. Une longue interview de deux heures pour permettre et lui donner l’occasion de nous raconter toute son histoire. Lui. Makja, un artiste hors norme, chanteur, auteur, interprète, bouillant de mille idées, partageant toute sa vie avec tellement de ferveur, vivant pour les autres, créant dans un mouvement artistique puissant avec tant de vibration.

 

Frederic Lefevre & Makja

 

Une interview sincère avec tout le temps nécessaire pour répondre, c’est le cœur de notre radio. Le temps et l’émotion. Car Makja est magique et de notre côté il ne nous aura pas fallu très longtemps pour le savoir. Si vous le connaissez déjà, en écoutant les deux émissions que nous lui consacrons, vous le connaitrez mieux encore.

 

Les vendredi 24 février et 3 mars à 00h00

vous pourrez suivre cette interview dans l’émission MINUIT 52.

 

Mais si vous n’avez jamais entendu parler de lui, alors vous devez prendre le temps d’écouter cette interview ainsi que son premier EP que Radio Scenaryo diffuse chaque jour depuis des mois.

 

Et pour ne rien manquer de lui voici les liens pour découvrir et contacter Makja.

 

http://www.makja.com  contact.makja@gmail.com

      

 

Et pour tous ceux qui souhaitent écouter les deux émissions en replay, elles sont disponibles sur Soundcloud durant plusieurs semaines : https://soundcloud.com/scenaryo

INTERVIEW  1/3   2/3  3/3

 

 

Enfin n’oublie jamais :

« Si tu ne viens pas au maquis, Makja viendra à toi… »