Sélectionner une page

OU COMMENT AIDER TA RADIO

 

Radio Scenaryo est une entité vivante, 24h/24 depuis vingt mois, elle diffuse de la musique. Votre webradio fait donc à présent partie des radios professionnelles. Et pour continuer à avancer, à évoluer et à ce faire connaître, notre structure a besoin de vous.

 

  • Trouver des auditrices et des auditeurs.
  • Faire connaître notre marque.
  • Laisser une trace dans votre quotidien.
  • Répéter notre nouvelle punchline :

Pour nous aider, il faut donc renouveler régulièrement sur les réseaux sociaux des phrases efficaces. La punchline de la rentrée :

 

« Radio Scenaryo avec un y pour raconter l’histoire de vos yeux »

 

Mais vous pouvez trouver et créer vos propres accroches, elles n’en seront que plus efficaces. « Moi j’écoute Radio Scenaryo » ou « Aujourd’hui j’écoute Radio Scenaryo « Sur Radio Scenaryo je viens de découvrir la chanteuse Buridane » « Des musiques de films de la pop et du rock un mix qui marche sur Radio Scenaryo » « Au boulot, dans ma voiture, dans les transports ou chez moi, Radio Scenaryo m’accompagne toujours ». Certaines de ces phrases peuvent vous paraître simple. Mais le principal c’est que cela doit refléter votre moment présent et votre envie de partager une radio sympa. Vous pouvez également ajouter des hashtag : #radioscenaryo #scenaryo #webradio #pop #soundtracks #rock #cinema #art #artiste.

 

Pour terminer efficacement votre message vous devez ajouter un lien pour faciliter l’écoute. Actuellement, nous avons décidé de mettre en avant le lien de Radio.fr. Il est pro Radio.fr. Evidemment il permet d’écouter votre radio, mais il vous permettra de garder la playlist que vous avez écoutée. Enfin vous avez un lien direct vers notre site. Vous pouvez télécharger leur application gratuite ici :

           

ANDROÏD                   IPHONE                   IPAD                            RADIO.FR                   WINDOWS PHONE       BLACKBERRY

 

Il y a d’autres façons de nous aider selon vos compétences et vos envies. Nous avons besoin de votre présence, de votre avis, de vos critiques et de votre regard sur votre webradio. Chaque jour nous continuons de « nettoyer » la programmation pour qu’elle soit plus fluide et plus écoutable. Chaque semaine nous recherchons de nouveaux artistes pour bousculer le planning. Chaque mois nous changeons les playlists pour permettre d’avoir un son plus agréable. Le curseur du « cool » a évolué à son tour. Beaucoup plus de rythme c’est vrai, mais nous n’abandonnons pas le coté zen qui permet d’avancer différemment dans la journée.

 

Ce que nous voulons vous offrir, c’est quelque de chose de nouveau et d’alternatif pour vos oreilles. Radio Scenaryo, c’est votre radio !