Sélectionner une page

C’est une nouvelle naissance et une nouvelle ère pour votre webradio. La mise en place d’une nouvelle diffusion accompagnée d’une nouvelle programmation. Et tout ça avec de nouvelles émissions dedans. Autant vous dire que le nouveau va clairement s’entendre.

Un son plus naturel et plus agréable, nous passons de 128 à 192 kbps pour atteindre prochainement du 320. Si vous avez du bon matériel, un bon casque ou un bon amplificateur, vous allez clairement entendre la différence.

L’HEURE DU LIVE (nouveau)

Une heure trente de pur plaisir avec des groupes, des musiciens et des chanteuses qui ne demandent qu’à rencontrer leurs notoriétés avec cette passion et ce talent qui coulent dans leurs veines musicales. Du live, du vrai et du bon live avec des pauses d’interviews, c’est ce que vous propose Audrey Hardy.

Située dans les Landes, elle travaille dans le conseil en programmation culturelle et musicale aux côtés de structures organisatrices afin de les aider dans leur future programmation. Une touche à tout artistique et boulimique, la musique bien sûr mais aussi la danse, le théâtre et la création d’ateliers.

Elle produit et présente l’émission L’HEURE DU LIVE diffusée depuis maintenant 5 ans en radio. Son travail à travers l’émission consiste à promouvoir les nombreux artistes de notre région en visitant les différents lieux de concerts. L’émission est enregistrée dans des cafés concerts, pubs, studios d’enregistrement, lieux atypiques et en plus elle reste ouverte au public.

L’émission mensuelle est diffusée chaque semaine sur de nombreuses Radios FM et Webradios avec près d’une cinquantaine de diffusions chaque mois. Des milliers d’auditeurs suivent ce rendez-vous et sur Radio Scenaryo nous sommes sacrément fiers de rejoindre ce mouvement musical.

 

Première diffusion « Le Best Of 2018 »
Vendredi 5 octobre à 19 :00
Dimanche 7 octobre à 14 :00.
L’émission du mois d’octobre sera diffusée :
Mercredi 10 à 21 :00
Vendredi 19 à 19 :00
Dimanche 28 à 14 :00

 

DANS LE CASQUE D’AMELIE

C’est la chronique hebdomadaire d’une passionnée. Amélie passe son temps dans les salles de concerts. Chaque vendredi elle écoute les nouveautés pour en trouver les pépites. Plus de quinze numéros plus tard, elle a trouvé son rythme et vous serez sans aucun doute séduits par son énergie et sa voix. C’est la chronique qui donne des ailes aux artistes. « Je me souviendrai toujours de cette rencontre. Amélie respirait l’envie de réussir et de donner 300% de son ivresse pour la musique ».

La grande nouveauté c’est la possibilité d’écouter les quatre nouveautés en intégralité. Et si Amélie hésite entre deux ou trois morceaux de plus et bien vous pourrez les écouter tous DANS LE CASQUE D’AMELIE pendant 30 minutes s’il le faut. A Radio Scenaryo le plaisir va vous surprendre. Il n’aura plus de limite. Il est libre et authentique tout comme Amélie, notre chouchou 2018 !!!

Le petit plus, qui va devenir un grand plus c’est la possibilité de retrouver très prochainement Amélie dans des interviews. C’est vrai quoi ? Pourquoi rencontrer autant d’artistes sans avoir un micro ? Le premier numéro sera avec le groupe BENGALE.

Jeudi à 8 :00 et 18 :00
Samedi 8 :00 et 18 :00

 

VAGUE DE NUIT (nouveau)

Il a passé plus de vingt ans sur Radio France et il atterri sur Radio Scenaryo avec son émission d’une tendresse singulière.

Une voix qui va réellement vous transpercer. Il écrit ses textes. Normal pour un auteur de roman non ?

Inutile de vous dire qu’il sera en interview et en direct un de ces prochains jours. Jean Christophe Cabut c’est un animateur né dans un cœur vivant et émouvant. Son VAGUE DE NUIT c’est une façon de dérouler devant vous les sentiments qui habitent nos vies et nos envies…

Samedi à 21 :00
(20 épisodes/20 semaines) à partir du samedi 3 novembre 2018

 

BOUGE DE LIVE

C’est le retour de la matinale sur votre webradio. Du lundi au vendredi le 6-9 vous propose le classique musique info, avec de + en + de chroniques percutantes. Fred l’animateur va se lâcher avec un ton acide et acidulé.

Du Lundi au vendredi de 6 :00 à 9 :00 (très prochainement)

 

MINUIT 52

L’art dans toute sa splendeur. Une émission brute et pétillante. Des sons, beaucoup de son, celui de la musique, celui de la parole. C’est l’émission qui vous donne des envies d’écouter, de visiter et de vous abandonner dans l’artistique.

Tous les premiers samedi du mois à minuit

 

LE LIVE DE L’IMPOSSIBLE (nouveau)

Concept simple mais efficace. Un mix de trois ou quatre chanteuses, chanteurs, groupes ou compositeurs, des enregistrements en live, des extraits de concerts et la réunion de talents sur la scène imaginaire de Radio Scenaryo.

Tous les premiers vendredi du mois à 22 :00 (et bientôt tous les vendredi à 22h00)